Taken

Je vous écris de la pièce où nous sommes maintenant séquestrés depuis trois semaines…

Mattew et moi avons été kidnappés…

Notre ravisseur n’a pour l’instant pas demandé de rançon mais nous réduit en esclavage sans scrupules sur nos heures de sommeil…

Toutes les 4 voire 3h, nous sommes dans l’obligation de lui fournir un bib’ de lait frais et de lui nettoyer les fesses sous peine de perdre notre audition…

Nous ne savons pas quand nous allons être libérés mais quelque chose me dit que l’espoir fait vivre !

Je vous tiens au courant si de quelconques négociations s’ouvrent un jour…

IMG_9521

Cet article a été publié dans What's new ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Taken

  1. misslo18 dit :

    Voilà, vous avez trouvé le mot : NE-GO-CIA-TION !!! Cela va devenir votre quotidien, lol !!! Toujours négocier, amadouer, ruser, pour au final se faire avoir quand même ^^

    Quant à la libération, tout est relatif dirons-nous, ça se négocie 😉
    Bisous !
    Laurence

    PS : j’ai négocié ma liberté quelques minutes, en les collant devant un dessin animé

  2. Alice dit :

    Bienvenue dans le monde des parents 🙂

Laisser un commentaire